Artikel weiterleiten
Artikel editieren
Aperçu d‘impression
FAQ #181

Déblocage des boîtes mail dans votre Espace client

Connectez-vous afin de débloquer vos boîtes mail dans l'Espace client STRATO. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro de client et de votre mot de passe.

 

Dès que vous vous serez connecté, faites un clic sur le bouton "Administrer les e-mails".

 

Déblocage des boîtes mail-1.png

 

Les boîtes mail bloquées s'afficheront dans l'"Administration e-mail". Les boîtes affectées sont signalées.

 

Vous serez également informé de la disponibilité des boîtes bloquées :

 

Déblocage des boîtes mail-2.png

 

Vous pourrez indiquer un nouveau mot de passe à travers "éditer la boîte". Suite à cette sélection, il vous sera demandé si la boîte correspondante peut être débloquée :

 

Déblocage des boîtes mail-1.png 

 

Finalement, il sera vérifié s'il est possible d'effectuer le déblocage en établissant un nouveau mot de passe. Si le nouveau mot de passe est le même que l'ancien, la boîte restera bloquée et vous en serez informé :

 

Déblocage des boîtes mail-1.png

 

Dès que vous aurez configuré un nouveau mot de passe, votre boîte sera débloquée.

 

×
Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non