Puis-je configurer des sous-domaines personnels avec les packs de STRATO?

Oui, il est possible de configurer des sous-domaines personnels (comme, par exemple, sousdomaine.votredomainedestrato.fr) à partir du pack Hébergement Basic. Vous pouvez les configurer dans votre Espace client protégé par un mot de passe.

Achtung Veuillez noter que le domaine devra alors être appelé dans votre navigateur sans le préfixe www.

Exemple: http://sousdomaine.votredomainedestrato.fr

Sinon, le sous-domaine ne sera pas accessible et une page d’erreur s’affichera.

Pour configurer un sous-domaine, sélectionnez d’abord le pack pour lequel vous souhaitez configurer le sous-domaine, en cliquant sur le numéro de contrat du pack ou sur le bouton Votre pack.

votre pack

Vous pouvez maintenant configurer les sous-domaines sous le point de menu Gestion de domaines. Dans la fenêtre principale de droite, les domaines de votre pack sont affichés dans la vue d’ensemble de domaine.

De plus, vous pouvez également consulter d’autres informations dans cette fenêtre, comme les fonctions DNS configurées, les sous-domaines déjà créés ou les redirections déjà configurées. Créez des sous-domaines en cliquant sur gérer à côté du domaine à traiter.

gestion de domaines

À l’étape suivante, vous pouvez créer un sous-domaine pour le domaine sélectionné précédemment en passant par le menu Créer un sous-domaine:

creer un sous-domaine

Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Créer un sous-domaine. Entrez le nom choisi dans le champ prévu à cet effet et cliquez ensuite sur le bouton Créer un sous-domaine.

creer un sous-domaine

Veuillez également consulter:
Beachte auch Configuration d’une redirection de domaine
Beachte auch Puis-je également gérer moi-même mes enregistrements DNS chez STRATO?

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non