Comment puis-je mettre en place une signature pour mes emails dans STRATO Communicator ?



Dans le STRATO Communicator, vous avez la possibilité de mettre en place une ou plusieurs signatures personnelles, qui seront envoyées avec vos emails.

Pour définir une signature, veuillez ouvrir le menu Configuration / Email / Signatures.



Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter, et inscrivez la signature souhaitée dans le champ.



En utilisation l'option d'insertion de la signature, vous pouvez indiquer si vous souhaitez que la signature apparisse en haut ou en bas de vos messages.

Si vous cochez la case Signature par défaut, la signature est automatiquement ajoutée à chaque e-mail envoyé. Si vous n'avez pas défini de signature standard, l'ajout automatique sera également désactivé.

Sous le menu Configuration / Email / Signatures, vous pouvez à tout moment voir vos signatures et les travailler. Pour modifier une signature, sélectionnez-la dans la liste de signatures et cliquez sur Modifier.



Lorsque vous écrivez un email, vous trouverez sur la partie gauche les options de signature. Vous pourrez l'utiliser pour décider quelle signature vous souhaitez utiliser pour votre message. Si une signature est définie en tant que "signature par défaut", elle sera pré-selectionnée.

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)