Aperçu d‘impression

Pourquoi mes modifications de DNS ne sont pas prises en compte ?


Vous avez plusieurs critères à vérifier parmi les configurations DNS qui sont nécessaires pour un domaine ou sous-domaine :
  • allez dans le menu "gestion des domaines" cliquez sur "configuration" du domaine ou sous-domaine concerné et enfin sur « informations détaillées »
    Vous aurez la possibilité de voir toutes les configurations DNS qui ont été enregistrées.

  • Il est également possible de vérifier à l’aide d’un site externe (par ex. www.dnsstuff.com) quelles configurations DNS ont été enregistrées pour un domaine ou sous-domaine. 
   Veuillez noter que tout changement de ces configurations sera effectif seulement 24 heures plus tard en raison de la structure DNS décentralisée.

Vérifier si une adresse IP est valable pour un domaine ou sous-domaine: vous pouvez constater à travers la commande "ping www.votredomainedestrato.eu(*)" quelle adresse IP de votre Serveur sera communiquée lors de requêtes vers votre domaine ou sous-domaine.
Si la valeur de la configuration diffère des données que vous avez enregistrées dans votre espace client pour un domaine ou sous-domaine, ce n’est pas une erreur.
Merci dans ce cas d’attendre quelques heures et de réessayer.

* A la place de www.votredomainedestrato.eu saisissez s’il vous plaît votre propre nom de domaine.

 


 

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non