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FAQ #8

Questions fréquentes à propos du contrat

Cet article présente les questions les plus fréquentes au sujet du contrat et de la résiliation.
 
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Quand sera activé mon pack ?
Que puis-je faire si j'ai oublié le mot de passe de mon Espace client ?
Premières étapes dans l'Espace client de votre pack d'Hébergement
Comment puis-je résilier mon contrat ?
Où puis-je trouver des informations actuelles concernant mon pack ?
Comment puis-je modifier mes données de client ?

Où puis-je trouver mon numéro de client ?
 

Votre numéro de client se trouve par exemple sur chaque facture STRATO, dans l'objet de l'e-mail contenant votre facture ou dans la référence lors du prélèvement bancaire. Il se trouve également dans la confirmation de votre commande ; cependant dans les documents plus anciens vous trouverez le numéro de référence au lieu du numéro de client.
Vous pouvez lire un article FAQ plus détaillé à ce sujet : Où puis-je trouver mon numéro de client ?
 

Quand sera activé mon pack ?
 

Votre commande sera traitée par STRATO dans un délai de 24 heures. Ceci signifie que les packs de domaines, hébergement, boutique en ligne ou serveur seront disponibles normalement dans un délai de 24 heures. Vous recevrez également vos données par e-mail.
 

Que puis-je faire si j'ai oublié le mot de passe de mon Espace client ?
 

Pour l'accès à votre Espace client vous avez besoin de votre numéro de client et de votre mot de passe personnel. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en quelques étapes.
 
Cliquez sur la page de l'Espace client puis sur Mot de passe oublié ? puis indiquez sur la page qui s'ouvre votre numéro de client et l'adresse e-mail que vous avez indiquée dans vos données de client. Vous recevrez par e-mail un lien pour saisir de nouveau votre mot de passe client.
 
Vous trouverez ici des indications étape par étape.
 

Les premières étapes dans l'Espace client de votre pack hébergement
 

L'Espace client STRATO vous offre de nombreuses possibilités pour la configuration de votre produit STRATO. Depuis la mise à jour de vos données personnelles, l'administration technique de vos commandes, ainsi que la résiliation, vous pouvez exécuter directement de nombreuses fonctions dans votre Espace client.
 

Comment puis-je résilier mon contrat ?
 

Vous pouvez résilier votre contrat STRATO sur votre Espace client si vous y accédez à l'aide de votre numéro de client et de votre mot de passe. La résiliation en ligne se trouve sur le point de menu Vos données de client / Formulaires / Résiliation.
 
La résiliation en ligne est possible pour la plupart des packs et fonctionnalités. Seule la radiation automatique des domaines n'est pas possible en ligne. Si vous souhaitez effectuer la radiation de vos domaines auprès de l'entité de registre correspondante (par ex. DENIC), veuillez utiliser le formulaire prévu à cet effet. La résiliation se produit à la fin du contrat conformément au délai de résiliation.
 

Où puis-je trouver des informations actuelles concernant mon pack ?
 

Vous trouverez des informations détaillées concernant votre pack dans l'aperçu général. Pour y accéder, ouvrez tout d'abord votre Espace client. En cliquant sur le bouton Mon Pack puis Paramétrages vous accéderez à l'aperçu de packs où vous trouverez de plus amples informations sur votre pack. Vous trouverez un aperçu en détail des options offertes dans cet article : Où puis-je trouver des informations actuelles concernant mon pack ?
 

Comment puis-je modifier mes données de client ?
 

Les données personnelles sont toutes les informations que vous avez saisies lors de la commande et qui sont nécessaires pour le contrat telles que, entre autres, votre adresse, votre numéro de téléphone et vos coordonnées bancaires. Si ces données ont changé, vous pouvez les mettre à jour en quelques étapes dans votre Espace client.
 
Accédez pour ceci à l'aide de votre numéro de client et de votre mot de passe et au point Vos données de client / Modifier vos données de client. Vous pouvez y modifier la plupart de vos données.
 
Vous pouvez également lire l'article à ce sujet : Qu'est-ce qu'une modification des données et comment puis-je la réaliser ?

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