Artikel weiterleiten
Artikel editieren
Aperçu d‘impression
FAQ #1488

Partage des répertoires pour la charge des données

Avec l’autorisation de charge vous autorisez vos amis et connaissances à charger des fichiers dans un des répertoires que vous avez défini sur votre espace de stockage en ligne. Aucun identifiant de connexion ne doit donc être attribué pour votre compte utilisateur concernant la charge. Vous pouvez évidemment modifier et/ou supprimer des partages créés.

 

Afin de mettre en place la charge de données, connectez-vous à votre espace client. Ouvrez le Gestionnaire de fichiers et sélectionnez un répertoire dans lequel des fichiers doivent être chargés par des tiers. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le répertoire choisi et sélectionnez l’option Partage. Configurer la charge.

 

Partage des répertoires pour la charge d-1.png

 

Vous pouvez ensuite limiter le nombre de partages. En fonction du pack HiDrive choisi, vous avez différentes possibilités de limitation. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier toutes les données ultérieurement.

 

Paramètres possibles

  • Validité en jours
  • Chargements maximums
  • Taille de fichier maximale

Partage des répertoires pour la charge d-2.png

 

Une vue d’ensemble s’affiche ensuite contenant le lien de partage. Transmettez ce lien aux destinataires de votre choix ou communiquez-le directement.

 

Partage des répertoires pour la charge d-3.png

 

Modifier/supprimer l’autorisation de charge

Si vous souhaitez modifier l’autorisation de charge, cliquez avec le bouton droit de la souris dans le Gestionnaire de fichiers sur le répertoire de charge existant. Choisissez Modifier la charge afin de modifier la durée de validité, le nombre de charges, la taille maximale des fichiers ou le mot de passe. En cliquant sur Afficher mot de passe, le mot de passe actuellement valable s’affiche. 

 

Choisissez Partage : Supprimer la charge, si vous ne souhaitez plus utiliser le répertoire pour la charge externe de fichiers.

 

 Partage des répertoires pour la charge d-4.png

×