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Comment puis-je configurer un anti-spam dans STRATO Communicator 4?

Avec cette fonction, vous pouvez procéder à des actions automatiques sur les e-mails entrants, par exemple, Déplacer dans le dossier Spam ou Rejeter systématiquement. Pour mettre en place ou modifier la protection anti-spam, cliquez sur Configurations E-mail  Paramètres de protection anti-spam dans la barre de menu.


Un menu s'ouvre alors. Il sert à configurer la protection anti-spam. Définissez ce qu’il doit advenir des e-mails identifiés comme spam. Ensuite, enregistrez vos paramètres pour activer votre protection anti-spam.

Si vous voulez que les spams soient déplacés dans un dossier particulier, un tel dossier sera automatiquement créé dans le Communicator STRATO dès que vous recevrez le premier spam.


Pour protéger votre boîte de réception contre les messages indésirables, une série de mécanismes de défense est mise en place par STRATO. Par exemple, l’identification des e-mails dont le destinataire figure dans la liste noire des serveurs.

Un autre mécanisme efficace de défense consiste à analyser les e-mails à la recherche de textes standard utilisés dans les spams. Lorsque les messages contiennent de tels textes standard, ils sont identifiés comme spams et sont rejetés ou placés dans le dossier des spams.

Veuillez noter que, dans certains cas rares, le filtre des spams peut classer et traiter des e-mails inoffensifs comme du spam à cause de textes standard.

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