Artikel weiterleiten
Artikel editieren
Aperçu d‘impression
FAQ #2728

Limitations sur les plates-formes partagées (hébergement web partagé)

Que signifie le message "quota exceeded" ?

Si vous voyez apparaître le message "quota exceeded" dans votre programme FTP lors du téléchargement de fichiers vers votre espace web (upload), cela signifie que vous avez dépassé la limite de fichiers pour votre espace web.

 

Pourquoi STRATO fixe-t-il des limitations sur les plates-formes ?

La sécurité et la disponibilité de nos systèmes sont notre priorité. Or, nous ne pouvons les assurer que si tous les clients exploitent les ressources données sur les plates-formes partagées (hébergement web partagé) de sorte que la sécurité des autres clients est garantie. C’est pourquoi nous avons limité le nombre maximumde fichiers sur les espaces web Client à 260 000.

 

REMARQUE : Si vous faites un usage classique de votre pack d’hébergement, vous devriez ne pas être affecté par cette limitation.

Dans l’espace client STRATO vous fournit une vue d'ensemble de stockage utilisé (à partir d’un quota de 90%.

 

Que pouvez-vous faire si vous atteignez les limitations ?

Si vous dépassez la limite, vous pouvez continuer à lire et supprimer des fichiers, mais vous ne pouvez plus en ajouter. Dans ce cas, nous vous conseillons de procéder aux étapes suivantes :

  • Effacez tous les fichiers dont vous n’avez plus besoin, p.ex.

a) installations tests

b) anciennes sauvegardes

c) dossiers de téléchargement d’applications, etc.

  • Nettoyez les dossiers tmp ou de cache de vos applications.
  • Vérifiez si vous avez peut-être sur votre espace web des fichiers malveillants qui génèrent des fichiers sans votre intervention, et si tel est le cas, supprimez-les aussi.

Cette liste est une simple énumération d’exemples. Il pourra être nécessaire de procéder à un contrôle individuel de votre espace web ; pour des raisons de protection des données, STRATO ne peut pas réaliser ce contrôle. Dans ce cas, veuillez contacter votre administrateur.

×
Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non