@@@4603@@@

L activation de soutien

Pour des raisons de confidentialité, notre service support ne peut pas accéder aux informations de votre compte personnel. Votre demande peut habituellement être mieux et plus rapidement traitée si ces informations leurs sont accessibles.

Pour cette raison, nous offrons la possibilité à notre clientèle d'accorder temporairement un accès à toutes les zones de votre espace client. Bien sûr, vous pouvez retirer l'autorisation à tout moment, ou la restreindre.

Vous trouverez cette option après vous être connecté dans votre espace client, en allant dans le menu "Aide et contact", puis "Options avancées".

À la prochaine étape, vous pouvez donner accorder un accès à l'ensemble de votre pack, ou limiter l'accès aux les paramètres des emails dans le Communicator. Vous verrez l'historique des autorisation accordées dans la zone "Historique".

Sélectionnez l'option désirée et confirmez votre sélection en appuyant sur Enregistrer.

L'autorisation est configurée par défaut pour être valable une semaine. Si vous souhaitez la supprimer avant la fin de cette période, allez à nouveau dans le menu des "Options avancées", et décochez la case correspondante.

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Info: 9041fd8220365194a008a1854ef68dfeb1236afc