Comment régler une facture par carte bancaire ?



Pour effectuer votre paiement, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre Espace client STRATO en utilisant votre numéro de client ainsi que votre mot de passe à la page http://www.strato.fr/login.

2. Une fois connecté dans votre espace client, vous pourrez trouver la facture dans la partie « facture en ligne ». La facture non réglée apparaîtra alors en couleur rose.


3.
La liste reprend toutes les factures concernant votre contrat. Pour régler la facture encore impayée, cliquez sur « Exécuter ».


4.
À la page suivante, veuillez confirmer vos détails de paiement.

5. Pour confirmer le paiement, veuillez cliquer sur « Effectuer le paiement ».


Carte bancaire non-valide

Si votre numéro de carte bancaire n'est plus valide (suite à un changement de carte, par exemple), ou si votre carte bancaire a expiré (date de validité dépassée), le prélèvement automatique ne fonctionnera pas. Lorsque le prélèvement aura échoué, la facture apparaîtra comme « non-réglée » dans votre espace client. Vous pourrez alors indiquer le nouveau numéro de carte bancaire en cliquant sur "Factures en ligne", puis sur le bouton "Payer la facture  Exécuter".


Changer les coordonnées bancaires.

Lorsque votre carte bancaire a expiré, ou si vous avez reçu une nouvelle carte de crédit, vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement dans votre espace client.
Dans votre espace client, veuillez cliquer sur le menu "Modification des coordonnées", puis "Vos coordonnées bancaires" et cliquez sur "Continuer".



Dans la fenêtre suivante, sélectionnez votre méthode de paiement, et enregistrer les modifications appropriées.



Avec le bouton "Continuer", vous pourrez confirmer les informations.




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