Pourquoi est ce que je reçois des emails adressés uniquement à mon domaine?


 

Lorsqu’un email est adressé à votre domaine (ex : xxx@votredomaine.eu ) sans nom de boite de réception ou alias, cet email sera automatiquement redirigé vers la boite de réception webmaster (webmaster@votredomaine.eu ) tant que la catch all fonction n’est pas configurée différemment.


Ainsi, tous les emails arrivent à votre boite de réception Webmaster comme par exemple nomimaginaire@votredomaine.eu.
Vous avez par conséquent un nombre illimité d’adresse email, puisque chaque nom avant le caractère @ arrivera à la boite de réception de votre domaine.

 

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)