Qu’advient-il des e-mails redirigés vers une autre boîte de réception lorsque celle ci est pleine ou n’est pas joignable ?


 

Dès que vous aurez configuré une redirection de vos emails vers une autre boîte de réception, tous les e-mails seront envoyés à cette adresse et nous ne pourrons plus influencer ce processus.
Le devenir de vos e-mails, lorsque votre adresse de redirection est pleine ou n’existe plus dépend du votre fournisseur d’accès.
Il y a en général deux possibilités :

  • L’email sera annulé (supprimé)
  • L’email reviendra à l’adresse de l’expéditeur d’origine


Si l’email est envoyé d’un scripte CGI, cela dépendra de l’adresse d’expédition qui aura été configurée dans le script. Si une adresse email invalide a été configurée, l’email sera annulé ou sinon il sera renvoyé à l’adresse d’expédition.

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)