Comment puis-je mettre en place un filtre de messages dans le STRATO Communicator 4?


Vous avez la possibilité de mettre en place une série de filtres de courrier, ainsi que de fixer divers filtres anti-spam. Pour définir les filtres, veuillez d'abord vous connecter dans le Communicator.

Filtres de messages:

Cliquez en haut à gauche sur l'icône Règlages. Ensuite, sélectionnez les options de menu Courrier électronique et Filtre.

Vous avez maintenant la possibilité de définir toutes sortes de règles de filtrage des emails. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Nouveau, et créez votre règle. Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer. Vos règles créées sont listées sur cette page. Lorsque vous cochez la case située devant une règle, celle-ci deviendra alors active et sera prise en compte. Vous avez également la possibilité de supprimer des règles, ou de trier la liste des règles dans un ordre d'exécution différent.

Règles anti-spam:

Cliquez en haut à gauche sur l'icône de Règlages. Ensuite, sélectionnez le menu Courrier électronique et Paramètres de pourriel.

Vous pouvez maintenant configurer votre protection anti-spam personnelle. Choisissez ici la façon dont les courriers électroniques de spam seront traités. Si vous sélectionnez Classer le courrier indésirable dans le dossier Courrier indésirable, alors les emails suspects seont stockés dans un dossier distinct de votre boîte de réception.

Ici, vous aurez toujours la possibilité de voir les emails définis comme spam, et de les supprimer au besoin. Sélectionnez Email indésirable, pour définir que l'email ne devra jamais apparaître dans votre boîte aux lettres.
Une fois que vous aurez sélectionné les paramètres des emails, cliquez dans la barre de menu sur Enregistrer pour enregistrer votre réglage.

Hinweis Note: Pour votre sécurité, les emails infectés par un virus seront automatiquement rejetés par le serveur, et ils n'apparaitront pas dans votre boîte de réception.

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)