Comment puis-je demander mon code AuthInfo à partir de mon espace client?



Le code AuthInfo est un code de sécurité alphanumérique qui est utilisé pour le transfert de domaines vers un autre hébergeur. C'est la raison pour laquelle le transfert d'un nom de domaine ne peut être autorisé que par le titulaire du nom de domaine en possession de ce code AuthInfo.

 

Ce code AuthInfo sera envoyé de manière automatique à l'adresse email du titulaire du domaine 30 jours avant la date d'expiration. Vous pouvez également demander ce code AuthInfo directement à partir de votre espace client dès lors que le nom de domaine est marqué comme "résilié".

 

Veuillez utiliser votre numéro de client ou votre nom de domaine associé à votre mot de passe pour vous connecter à votre espace client STRATO.

 

Cliquez alors sur Vers le pack pour entrer sur la page de gestion de votre contrat. Tous vos domaines seront présentés dans votre pack.

 



À côté de chaque nom de domaine résilié qui requiert ce code AuthInfo, vous trouverez un lien vous permettant d'obtenir ce code.

Cliquez alors sur ce lien pour obtenir le code AuthInfo.

 

Vos serez alors redirigé vers une vue d'ensemble où seont affichées les informations suivantes:

  • Le nom du titulaire du domaine et du contact Administrateur
  • L'adresse email du titulaire du domaine.

Si toutes les informations sont correctes, cliquez sur le bouton "envoyer le code AuthInfo" pour envoyer un email contenant ce code au titulaire du domaine. Il sera envoyé dans les 48h.

 

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