Que sont les coordonnées client et comment les modifier?


Les coordonnées client sont celles que vous nous communiquez lors de votre commande et qui sont nécessaires au bon fonctionnement de votre contrat. Il peut s'agir par exemple de votre nom ou de votre numéro de carte bancaire. Dès que vous modifiez ces coordonnées, faites-nous le savoir par ce biais:

Connectez-vous à votre espace client à l'aide de votre mot de passe sécurisé (en cliquant sur connexion sous le pack qui vous correspond).

Cliquez alors dans Modification des coordonnées  dans la rubrique espace client, et effectuez alors les modifications désirées.

Les données que vous modifiez dans votre espace client dans la rubrique espace client seront exclusivement modifiées dans notre base de donnée.

Si vous souhaitez également que vos nouvelles coordonnées soient modifiées auprès de l'AFNIC, nous avons besoin d'un formulaire dûment rempli et signé de votre part. Dans le menu espace Client, veuillez cliquer sur Modification des coordonnées et Formulaire, puis sur Changement de propriétaire de domaine. Dès réception, nous pourrons communiquer vos nouvelles coordonnées à l'AFNIC ou tout autre bureau d'enregistrement.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non