Proposez-vous des statistiques d’accès à mes sites web?


À partir du pack Hébergement Basic, nous mettons à votre disposition de très nombreuses données sur les accès à vos sites web, ainsi que des fichiers LOG.

Connectez-vous dans l'Espace client protégé par mot de passe.

Sélectionnez le pack pour lequel vous désirez consulter les statistiques. Pour ce faire, cliquez sur le numéro de contrat du pack dans la section de droite ou sur le bouton Votre Pack.



Sous la rubrique Statistiques sont indiquées les statistiques actuelles sur les visites. Elles sont également représentées graphiquement, sur des périodes que vous pouvez choisir librement. Grâce à ces données, vous pouvez analyser le comportement d'utilisation des visiteurs de votre site et optimiser votre présence Internet en conséquence.

Beachte auch Comment connaître le nombre de visiteurs de votre site internet

Un article spécial explique en détail chaque concept statistique

Beachte auch Utilisation des analyses de statistiques dans votre pack d'hébergement

Fichiers LOG

Les fichiers LOG vous permettent d'évaluer en profondeur les accès à votre ou vos sites web. Dans cette rubrique, les données des serveurs web sur les six dernières semaines sont disponibles au format .zip. Les statistiques sous forme graphique sont disponibles pour plusieurs années. Pour des raisons légales liées à la protection des données, le nom de l'hôte, c.-à-d. l'adresse IP du client qui interroge le site web, est anonyme dans les fichiers LOG.

Grâce au Sélecteur de dates (Datepicker), vous pouvez définir précisément la période couverte par les fichiers LOG.

Dans l'onglet Fichier LOG, vous trouverez aussi les logs d'erreur (errorlogs) qui vous indiquent les accès qui n'ont pas abouti au cours des 24 dernières heures.

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)