Je suis client international et mon adresse ou mon numéro de TVA est incorrect. Comment puis-je les corriger chez STRATO ?


Vous êtes client international et avez été informé par STRATO:

  • Que votre numéro de TVA communautaire (ID TVA) est incorrect ou qu'il est manquant,
  • Ou bien que l'adresse que vous nous avez communiquée ne correspond pas à celle enregistrée auprès des services financiers.

STRATO ne peut exonérer les clients internationaux de la TVA qu'à la condition que les données client enregistrées soient correctes et correspondent à celles des services financiers.


Pour vérifier votre numéro de TVA:

Vous pouvez contrôler vous-même votre numéro de TVA en ligne. Veuillez aller sur la page en allemand:

http://evatr.bff-online.de/eVatR

 

 

Entrez alors dans le champ „Eigene USt-IdNr" le numéro suivant: 211045709

Choisissez maintenant votre pays dans le menu déroulant en face de „Abzufragendes Land".

Entrez ensuite votre numéro de TVA dans le champ „Abzufragende USt-IdNr". Veuillez ne saisir que les chiffres, sans les lettres du pays.

Cliquez ensuite sur le bouton „starten" pour lancer la recherche.

Si votre numéro de TVA est correct, vous recevrez le message suivant:

 

Si vous avez déjà reçu une facture avec frais de TVA inclus, merci de vous mettre en contact avec notre service clientèle. Après vérification des documents, nous rectifierons la facture.

 

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