Contacts publics dans le compte Pro de Communicator 4



Dans la version payante Pro de Communicator, vous avez la possibilité de mettre en place votre liste de contacts.

Vous pouvez accéder à vos contacts dans le Communicator 4 en vous connectant grâce a l'icone située en haut dans la barre de navigation. Si vous avez activé le mode expert, vous pouvez aussi accéder à votre liste de contacts depuis l'arborescence des dossiers.


La zone de contacts est divisée entre contacts privés et contacts publics.

Contacts privés
 
Les adresses collectées dans la zone des contacts privés contiennent toutes les données collectées lors des échanges de mails qui n'étaient pas déjà inclus dans votre liste de contacts. Vous pouvez simplement les déplacer dans la zone de contacts en cliquant sur "Déplacer" avec la souris (cliqué/déplacé).



Contacts publics

Les contacts publics sont pour les membres de votre accès Communicator Pro. Dans le carnet d'adresses global, vous pourrez voir les membres qui ont enregistré une adresse sur votre contrat. Le carnet d'adresses global ne peut être supprimé.

Vous pouvez créer un nouveau dossier pour vos contacts publics depuis le mode expert en faisant un click droit sur le point : "dossiers publics". Les membres pourront être ajoutés dans ce dossier en faisant un cliqué/déplacé (drag and drop).

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)