Artikel weiterleiten
Aperçu d‘impression

Comment utiliser STRATO SSL

SSL est un protocole de sécurité qui vous permet de sécuriser la connexion de données sur votre site web et de les protéger contre l'accès non autorisé par des tiers. Ce processus vous permet de protéger les données sensibles de vos clients ou utilisateurs, telles que, par exemple, les cartes de crédit ou les données d’enregistrement.

 

Les certificats STRATO SSL sont disponibles en deux variantes selon l'usage que vous comptez faire :

 

STRATO SSL Mono Domaine STRATO SSL Wildcard :
Le certificat pour Domaine unique est établi pour ledit Fully Qualified Domain Name (nom de domaine complètement qualifié).

Ceci vous permet de protéger votredomainedestrato.fr.

Veuillez remplacer votredomainedestrato.fr par votre propre domaine.
Ce certificat est émis pour un domaine et peut être utilisé pour autant de noms de host que vous le souhaitez, sous le domaine choisi. L'émission du certificat s'effectue pour *.wunschname.de

Le certificat peut être utilisé pour, par exemple, www.votredomainedestrato.fr, boutique.votredomainedestrato.fr et sousdomaine.votredomainedestrato.fr.

Veuillez remplacer votredomainedestrato.fr par votre propre domaine.

 

Vous pouvez commander STRATO SSL facilement à travers votre Espace client pour le domaine que vous souhaitez.

Une fois le certificat émis, il s'affichera sur l'aperçu.

 

Vous avez la possibilité de forcer SSL pour le domaine choisi (dans le cas des certificats Wildcard, aussi pour les sous-domaines). Ceci signifie que chaque fois que vous appellerez votre domaine, vous serez redirigé automatiquement vers https: . Vous vous assurerez ainsi que le cryptage fonctionne à chaque appel du site et que la connexion de données est sûre.

 

Veuillez noter que l’utilisation du certificat STRATO SSL est incompatible avec l’activation de paramètres DNS, comme par exemple A-Record ou DynDNS.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non