Artikel weiterleiten
Aperçu d‘impression

Comment intégrer le sceau de confiance SiteLock au design de mon site web ?


Montrez aux visiteurs de votre site que ce dernier est sûr et exempt de virus et autres logiciels malveillants. Pour ce faire, intégrez le sceau de confiance SiteLock au design de votre site web.

Choisissez si le sceau sera flottant ou fixe (élément graphique normal).

Avec le sceau flottant, celui-ci apparaît toujours au même emplacement dans la fenêtre de navigation, même lorsque l'internaute fait défiler le contenu. Ainsi, le sceau demeure toujours visible. Il flotte au-dessus de la page web. En tant qu'élément graphique normal, le sceau est intégré de manière fixe à un emplacement déterminé de la page web.

Pour intégrer le sceau à votre site web, ouvrez une session dans l'Espace client STRATO. Dans la partie inférieure droite, sélectionnez le pack contenant le domaine protégé par SiteLock. Cliquez sur Votre pack et sélectionnez ensuite les rubriques Sécurité et STRATO SiteLock.

La vue d'ensemble des domaines associés à SiteLock s'affiche alors. Dans la liste de droite, cliquez sur Aperçu des scans.

 

Comment intégrer le sceau de confiance SiteLock au design de mon site web ?-1.png

 

Si vous n’utilisez qu’un domaine dans votre pack et que vous lui avez associé STRATO SiteLock, vous passez automatiquement à l’Aperçu des scans. Un clic sur l’Aperçu des scans n’est ainsi pas nécessaire.


Pour intégrer le sceau, cliquez ensuite sur Langue et Type du sceau SiteLock. Cliquez ensuite sur Enregistrer les paramètres. Copiez le code HTML affiché et ajoutez-le au code source de votre site web.


Comment intégrer le sceau de confiance SiteLock au design de mon site web ?-2.png

 

Autres articles connexes :

hinweis À quoi SiteLock sert-il ?
hinweisComment commander SiteLock pour mon domaine ?
hinweisComment travailler avec SiteLock dans l'Espace client STRATO ?

hinweis
Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non