Comment puis-je changer l’adresse qui est mentionnée sur les factures de ma boutique?


 

Vous pouvez procéder aux paramètres souhaités directement dans votre espace client (ici connectez-vous dans votre boutique en ligne STRATO). Veuillez cliquer dans l'administration de votre boutique sur le point Paramètres > Paramètres emails et allez sur l'onglet Événements.

 

 

Choisissez alors l'événement souhaité (par exemple Confirmation de la nouvelle adresse email) et déposez l'adresse email à laquelle vous souhaitez obtenir une copie sur la page suivante dans la fenêtre Adresse en copie CC.

 

 

Si vous choisissez cet événement, vous recevrez à l'avenir les emails en copie à l'adresse email inscrite dans le champ Adresse en copie CC.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)