Comment puis-je modifier les conditions générales de vente de ma boutique?


 

Vous pouvez modifier les conditions générales de vente dans l'interface d'administration de votre boutique (Enregistrez-vous ici pour accéder à votre boutique en ligne), dans le menu "Contenu / catégories" sous "Vue des données techniques". Dans la première colonne "nom", cliquez sur "Conditions générales de vente" (Type: "Conditions générales de vente").

 

 

Vous trouverez alors dans la page qui s'affiche les champs suivants:

- Titre (Titre du site)

- Nom de l'élément de page (nom en ligne de votre boutique)

- Texte

 

Si la zone de texte n'est pas suffisante, vous pouvez indiquer un lien vers la catégorie "Informations client importantes" avec l'éditeur WYSIWYG. Vous pouvez là écrire sur deux pages un texte sur vos conditions de vente.

 

Hinweis Indication: les "Informations client importantes" sont un complément des conditions générales de vente. Elles sont là pour informer vos clients des règles générales, du fonctionnement et de l'organisation de votre boutique. A l'opposé des conditions générales de vente, les informations client sont plus une source de renseignements et d'explications.

 

En ligne, les conditions générales de vente figurent habituellement sous forme de lien dans la zone de page "bas" ou "pied de page". Configurez cet affichage en choisissant, dans le menu "Style", l'option "Mode de création avancé". Vous trouverez le lien des conditions générales de vente dans les éléments de pages à insérer, sous "Pages d'informations".

 

 

Hinweis Indication: Vous pouvez soumettre le processus de commande à l'acceptation par vos clients des conditions générales de vente.

Dans les "Paramètres" de votre interface d'administration, sous "Paramètres du panier", vous pouvez mettre en place cette condition en activant l'option "Confirmer les conditions générales de vente avant de commander".

 

 

Achtung Important: Les conditions générales de vente et leur affichage réglementaire sont indispensables à la conformité aux normes légales d'une boutique en ligne.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)