Voici comment résilier votre contrat LYCOS


LYCOS vous a informé le 08.12.2008 que STRATO a été choisi comme le partenaire exclusif pour tous les clients de LYCOS hébergement.

Vous avez également recu des informations dans une Newsletter, en mi-décembre. Cette Newsletter contient un lien – www.strato.fr/lycos - qui vous redirigeait vers une page spéciale dédiée au changement de fournisseur.

Quand vous aurez terminé votre commande sur www.strato.fr/lycos, veuillez suivre les indications suivantes.


Connectez-vous dans votre panneau de contrôle sous http://hebergement.lycos.fr/account. Vous y verrez une zone „résiliation“ : veuillez alors cliquez sur „Continuer“ pour valider la résiliation.
 
 
Vous obtiendrez alors un résumé de tous les domaines qui seront à transférer et à résilier, et leur pack respectif. Veuillez confirmer les transferts de domaines et les résiliations avec le bouton “Accepter”.
 
Notez bien que cette résiliation ne sera concrètement effective que dans 30 jours, ce qui a l’avantage de vous laisser le temps nécessaire pour tranquillement sauvegarder le contenu de votre espace internet et de vos boites emails.


Sur la page suivante, veuillez confirmer une fois de plus la résiliation de vos domaines et de votre pack.
 
Le succès de la résiliation vous sera alors confirmé.

Vous avez choisi notre partenaire exclusif STRATO afin de transférer vos domaines, et vous souhaitez la résiliation prématurée de votre contrat avec LYCOS Hébergement. Veuillez lire attentivement ce document et confirmer les produits à résilier en cliquant sur le bouton "Accepter". Avec cette confirmation, vous utilisez votre droit spécial de renonciation, et les contrats avec Lycos Hébergement seront arrêtés. Ensuite, votre nom de domaine sera transféré chez STRATO et il sera procédé à un remboursement partiel des montants versés en trop. Veuillez vous assurer qu\'une méthode de paiement valide est enregistrée dans votre panneau de contrôle, afin que soit déposé l\'éventuel remboursement. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous vos noms de domaine et, le cas échéant, les packs d\'hébergement web assocíés.

Important: les packs d\'hébergement web seront supprimés 30 jours après que vous ayez cliqué sur le bouton "Accepter"Assurez-vous donc à l\'avance que vos données sont sauvegardées, si cela n\'a pas encore été fait.

Veuillez noter que les packs d\'hébergement web, comptes e-mail ne seront disponibles que jusqu\'au 28.02.2009. Après cette date, tous les contenus de site web et e-mails supprimés irréversiblement; une restauration de ces données NE sera alors PLUS possible.

Avec la confirmation sur cette page, en cliquant sur le bouton "Accepter", vous acceptez que
  • ni LYCOS Hébergement ni STRATO ne seront responsables des données perdues, pour lesquelles vous n\'avez pas créé de sauvegarde.
  • Vous certifiez que les données déposées en tant que titulaire WHOIS pour votre domaine sont correctes, et que ces données sont correctes à la fois chez LYCOS Hébergement (dans le panneau de contrôle), ainsi que dans le processus de commande chez STRATO.
  • Vous êtes d\'accord avec le transfert des domaines chez STRATO.
  • Tous les domaines, qui n\'ont pas été transférés avant le 28/02/2009 ne seront plus disponibles, tant que l\'autorité compétente du bureau d\'enregistrement ne les aura pas libérés.
  • La date de résiliation est fixée au moment ou vous avez actionné le bouton "Accepter".
Remarque: Veuillez noter que la période nécessaire à un éventuel remboursement des montants payés en trop pourra s\'élever à un mois, en raison du volume élevé de transactions à réaliser.

Si vous n’obtenez pas une image telle que celle de l’image 2, vous obtiendrez une image telle que celle présentée ci-dessous. La raison est, soit que vous n’avez pas encore effectué votre commande sur www.strato.fr/lycos, soit que la confirmation du transfert vers STRATO n’a pas encore été transmise. Ce processus peut durer de 24 à 48 heures.

 
Après cette opération, vous aurez achevé avec succès la résiliation de vos domaines et leur transfert chez STRATO.


Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non