Aperçu d‘impression

J’ai téléchargé de nouvelles pages sur le serveur, je vois cependant toujours la version précédente. Quelle peut en être la raison?


Le problème vient généralement du fait que votre navigateur ne lit pas chaque fois les pages sur internet mais qu’il les enregistre dans sa mémoire interne (le cache). Cliquez sur la touche Actualiser de la barre de navigation de votre navigateur (ou sur la touche F5). La page sera ainsi téléchargée une nouvelle fois. Si cette méthode ne montre pas de résultats positifs, videz le cache du navigateur en passant par le menu (par exemple dans l’internet Explorer sous Outils / Options Internet / Cache).

Prenez également en compte l’ordre de recherche des fichiers du serveur. Le serveur cherche d’abord un fichier index.html. Un tel fichier se trouve d’office sur le serveur lorsque le pack est activé. Lorsqu’il n’y a pas de index.html sur votre espace web, le serveur cherche un fichier index.htm. Si vous avez téléchargé un fichier index.htm veillez à simplement effacer le fichier index.html de départ.
Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non