Lors du téléchargement le logiciel FTP indique l'erreur "451 Quota limit exceeded" et je ne peux plus télécharger de pages internet.

 

Ce message d'erreur indique que vous avez dépassé la place allouée sur le serveur.

Si le volume de données disponibles est dépassé, vous recevrez le message d'erreur cité.

Supprimez des fichiers non-utilisés pour récupérer de la place. Pour cela utilisez votre programme FTP. Souvent, le problème de place est dû à des fichiers non-utilisés.

Une autre cause typique pour le problème de place est l'utilisation de fichiers d'image trop grands ou au mauvais format. Généralement, vous devriez utiliser les formats .gif et .jpg. 

Les formats .bmp utilisés fréquemment par Windows ne conviennent pas aux navigateurs sans PlugIn et peuvent être trop grands. Optimisez les images pour des temps d'affichage rapides, et vous aurez plus du succès avec votre site Internet.

Si vous évitez ces erreurs et utilisez des codes sources HTML et des images de taille appropriées, vous pourrez avoir de nombreuses pages sans dépasser l'espace disque.

Cependant, si l'espace disque (Webspace) vous ne suffit pas, nous vous recommandons un Upgrade (mise-à-niveau) sur un
pack plus grand.

Hinweis Remarque :
Si vous n' arrivez pas à supprimer des fichiers, il est possible que cette erreur provienne du fichier "Quota". Dans ce cas nous vous demandons de contacter notre service technique.  

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non