Où se trouve mon numéro de client ?


Pour ouvrir une session dans l'Espace client protégé par mot de passe, vous avez besoin de votre mot de passe, mais aussi de votre numéro de client. Vous recevez votre numéro de client par e-mail, dès que votre commande a été activée. Vous trouverez également votre numéro de client sur chaque facture STRATO et sur vos relevés bancaires dans la section ‘motif’ des prélèvements de STRATO (dans le cadre de prélèvements automatiques).


Numéro de client sur vos factures
Votre numéro de client dans le champ Sujet/Objet de vos factures envoyées par e-mail
Votre numéro de client dans l'Espace client
Définition d'un nouveau mot de passe

 

Votre numéro de client sur vos factures

 

Dans la partie supérieure droite de vos factures figurent plusieurs renseignements importants permettant une identification claire. Vous y trouverez votre numéro de client et le numéro de la facture.

 

Où trouver mon numéro de client?-1.png

 

Votre numéro de client dans le champ Sujet/Objet de vos factures envoyées par e-mail

 

Si vous recevez vos factures par e-mail, vous trouverez aussi le numéro de client dans le champ Sujet/Objet de l'e-mail. Si la facture est réglée par prélèvement automatique, vous trouverez aussi votre numéro de client dans la section du motif du prélèvement.

 

Votre numéro de client dans l'Espace client

 

Connectez-vous à l'Espace client, vous verrez tout de suite sur la gauche votre numéro client.

 

Où trouver mon numéro de client?-2.png


Conseil : Si vous avez plusieurs packs sous différents numéros de client, vous pouvez Regrouper vos numéros de client pour administrer tous les packs dans la même interface. Ceci est également possible si vous utilisez différents produits STRATO (par exemple, un serveur ou un pack HiDrive).

 

Nous pourrons traiter rapidement vos demandes de support si vous nous indiquez votre numéro de client ou votre numéro de facture.

 

Définition d'un nouveau mot de passe

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous faudra le numéro de client et l'adresse e-mail figurant dans notre base de données pour pouvoir obtenir un nouveau mot de passe. Ouvrez une session et cliquez sur le lien Mot de passe oublié.

 

Où trouver mon numéro de client?-3.png

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)