Quels paramètres puis-je définir dans la boîte de dialogue de configuration Enregistrement NS ?

Quels paramètres puis-je définir dans la boîte de dialogue de configuration Enregistrement NS ?

Pour atteindre la boîte de dialogue de configuration, connectez-vous à l'Espace client et sélectionnez votre pack puis rendez-vous dans la rubrique Gestion de domaines. Dans la boîte de dialogue des domaines, sélectionnez ensuite le sous-domaine pour lequel vous voulez procéder au changement de serveur de noms et cliquez sur le lien Gérer.

Sélectionnez ensuite les rubriques Configurations DNS et Enregistrement NS.

Veuillez noter que cette boîte de dialogue de configuration Enregistrement NS est disponible seulement pour les sous-domaines. Le serveur de noms STRATO est préconfiguré, mais vous pouvez également entrer jusqu'à 4 serveurs de noms personnels pour vos sous-domaines. La première adresse est alors celle du serveur de noms principal.

Cette rubrique est inactive lorsque son propre enregistrement MX, A, SPF ou un compte DynDNS a été attribué au sous-domaine. Vous pouvez modifier ces paramètres dans le menu Configurations DNS du sous-domaine.

 

Remarque
Veuillez noter qu'en raison de la structure décentralisée de DNS, les modifications de ces configurations ne seront totalement actives qu'après 24 heures au plus tard après l'activation.

Veuillez noter que la boîte de dialogue de configuration souhaitée n'est pas disponible (inactive), au cas où un changement de configuration pourrait causer des problèmes.

Pour pouvoir utiliser votre propre enregistrement NS, définissez les valeurs suivantes pour les enregistrements DNS :


•    Enregistrement A : Adresse IP standard de STRATO
•    Enregistrement MX : Serveur de messagerie STRATO
•    DynDNS : désactivé

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non