Comment dois-je effectuer les réglages généraux des e-mails dans STRATO Communicator 3.5?



Vous pouvez régler STRATO Communicator en fonction de vos besoins personnels. Afin de créer l’apparence que vous souhaitez, veuillez procéder comme suit:

Sélectionnez tout d’abord le point de menu "Options" -> "Messages" dans la barre de menu de gauche et cliquez ensuite dans la fenêtre de droite sur le lien "Réglages généraux".

Dans la fenêtre de dialogue qui s’est ouverte, définissez tout d’abord votre page de démarrage. Indiquez la page de démarrage dans le menu déroulant. La page définie s’affichera à l’avenir directement après que vous vous soyez connecté. Vous aurez ainsi rapidement et facilement accès au service souhaité.

 

 

Le dossier démarrage de la zone d’e-mails doit ensuite être réglé. Sélectionnez également dans le menu déroulant le dossier qui doit être affiché.

Remarque:
Nous vous conseillons de définir le dossier "Boîte de réception" en tant que standard. Vous avez ainsi immédiatement accès à vos e-mails non lus.

La représentation de la zone e-mail doit ensuite être définie. Choisissez entre une liste d’e-mails partagée et une liste d’e-mails pure.

Dans la rubrique Durée de conservation, indiquez la période pendant laquelle les e-mails supprimés ou envoyés à la corbeille doivent encore être conservés dans la corbeille avant d´être définitivement supprimés. Sélectionnez dans le menu déroulant la durée de conservation souhaitée.

Déterminez ensuite le nombre d’e-mails qui doivent être affichés par page dans l’aperçu. Indiquez le nombre souhaité dans le champ de texte.

Pour finir, sélectionnez à nouveau via le menu déroulant le format d’e-mail dans lequel vous souhaitez envoyer les e-mails standard.

Après avoir configuré vos réglages personnels selon vos souhaits, cliquez une fois sur le bouton "Sauvegarder".

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)