Comment puis-je créer un message d’absence ou une réponse automatique avec STRATO Communicator 3.5?


Avec le message d’absence, vous avez la possibilité d’envoyer une réponse automatique aux e-mails arrivés. Pour créer le message d’absence, veuillez procéder comme suit :

Pour créer ou remanier le message d’absence, cliquez dans la barre de menu de gauche sur "Options" -> "Messages" et ensuite dans la fenêtre de droite sur "Message d'absence".

 

 

Activez la case "Message d’absence pour mon adresse e-mail..." et écrivez votre message d’absence dans le champ de texte "Votre réponse pour toutes les adresses e-mail" (max. 255 caractères).

Pour sauvegarder les réglages, cliquez sur le bouton "Sauvegarder". Le message d’absence est maintenant sauvegardé.

Remarque:
Malgré l’activation du message d’absence, vous continuer, bien entendu, à recevoir vos Emails dans votre boîte aux lettres dans la mesure où vous n’avez pas créé le transfert dans la zone Service Clients STRATO.

Remarque:
La réponse automatique ne sera envoyée qu’une fois pas semaine à l’adresse e-mail indiquée afin que le destinataire ne reçoive pas inutilement de nombreux e-mails.

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
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