Aperçu d‘impression

Comment puis-je gérer les anniversaires dans STRATO Communicator 3.5?


Gérez facilement en ligne les anniversaires des amis, parents, collègues, etc. Pour cela cliquez dans la barre de menu gauche sur "Calendrier" et "Anniversaires".

La zone Anniversaires vous donne un aperçu des 12 prochains mois. Vous voyez d’un seul coup d’oeil à quelles dates sont les anniversaires. En cliquant sur une notification de votre choix, vous pouvez la modifier ou l’effacer.

Pour entrer un nouvel anniversaire, cliquez sur "Nouvel anniversaire".

 

 

Pour modifier un anniversaire, cliquer sur la notification souhaitée dans l’aperçu de vos anniversaires. Dans la fenêtre qui s’ouvre vous avez la possibilité de modifier l’anniversaire.

Lorsque vous avez fait toutes les modifications, cliquez sur "Enregistrer". La notification modifiée par vous apparaît automatiquement dans l’aperçu anniversaires.

Pour supprimer un anniversaire, cliquez dans l’aperçu de vos anniversaires sur la notification correspondante. Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec les détails de cette notification. Cliquez sur le bouton "Supprimer", pour effacer l’anniversaire.

 


Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non