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Comment est-ce que je crée un nouveau rappel dans STRATO Communicator?


Cliquez dans l’aperçu de vos rappels sur le bouton "Nouveau rappel" pour créer un nouveau rappel. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, dans laquelle vous pouvez inscrire votre rappel.

Fig. 1
Si le rappel doit être visible pour des invités, décochez la case " notification, contenu non visible pour des invités". Sous l’onglet "Rendez-vous", renseignez les champs ou les menus déroulants de la manière suivante :

Objet: donnez une brève explication sur le contenu su rappel? L’objet est le titre dans l’aperçu des rappels.

Catégorie: Choisissez avec le menu déroulant la catégorie dans laquelle se range le rappel.

Date: indiquez avec le menu déroulant le début et la durée (en cas d’une journée entière) du rappel.

Répétition de rendez-vous: activez l’option "Répéter" dans le cas où le rendez-vous a lieu (se répète) périodiquement. Paramétrez la répétition à votre guise à l’aide du menu déroulant.

Faites-vous rappeler le rendez-vous à un moment de votre choix grâce à un message automatique. En utilisant les cases ou les menus déroulants vous déterminer quel jour et de quelle manière vous souhaiteriez que le rappel vous soit fait.

Sous l’onglet "Participants", vous fixez qui participe au rendez-vous, à la soirée. Pour envoyer le rendez-vous à d’autres personnes, activez la case "Informer d’autres personnes de ce rendez-vous par e-mail". Pour finir, insérez les adresses e-mail correspondantes.

Fig. 2
Séparez les adresses par un point virgule. Si le destinataire figure déjà dans votre carnet d’adresses, prenez-y les données en cliquant tout simplement sur "vers le carnet d’adresses".

Une fois que vous avez entré toutes les données, cliquez sur "Enregistrer". Le rappel que vous avez entré s’affiche automatiquement dans l’aperçu.
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