Où gérer / modifier mes rappels dans STRATO Communicator 3.5?


Dans la barre de menu gauche, cliquez sur "Calendrier " et "Rappels" pour aller dans l’aperçu de vos rappels.

 

 

On peut à tout moment changer d’aperçu entre "Fiche de données" et "Tous les rappels" en cliquant sur le type d’aperçu sur le bord supérieur.
Avec le petit calendrier sur le côté gauche, vous pouvez naviguer dans les mois et les années? L’aperçu de la feuille dates répartit vos rappels automatiquement vers les catégories attribuées. De cette manière, vous avez toujours un aperçu clair.

Pour supprimer un rappel, sélectionnez la notification en cliquant une fois sur la case qui précède le rappel correspondant.

Pour finir, cliquez sur "Supprimer".Le rendez-vous a été supprimé.

Comment modifier les détails de mes rappels?

Cliquez le rappel souhaité dans l’aperçu de vos rappels pour ouvrir la notification correspondante. Vous obtenez alors des informations détaillées sur le contenu du rappel. Pour modifier les détails, cliquez sur le bouton "Modifier".

Pour supprimer le rappel, cliquez sur le bouton "Supprimer".

 

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non