Comment configurer un service POP3 avec STRATO Communicator 4.0?


Le service POP3 vous permet de consulter les e-mails à provenant de vos autres comptes e-mails pour les traiter ensuite comme d'habitude dans votre STRATO Communicator.

Pour configurer le service POP3, cliquez s'il vous plaît dans le menu de gauche sur Paramètres Beachte auch Courrier électronique et enfin sur Comptes de courrier électronique.

La vue d'ensemble indique tous les services que vous avez déjà configurés. Pour obtenir des informations détaillées sur un compte ou le modifier, cliquez s'il vous plaît sur l'insertion appropriée.

Pour créer un nouveau compte POP3, procédez s'il vous plaît, comme suit:
Cliquez sur le bouton Nouveau. Dans la fenêtre suivante, effectuez s'il vous plaît les réglages appropriés des comptes e-mails à rendre accessibles au service POP3.

Insérez s'il vous plaît les données des comptes e-mails que vous souhaitez consulter. Ensuite, cochez la case activer.

Hinweis Note
Les données que vous devez insérer vous sont généralement fournies par votre fournisseur. Pour obtenir les données d'accès, veuillez contacter votre fournisseur. Notez s'il vous plaît que certaines boîtes e-mails ne pourront pas être consultées, du fait que le fournisseur requiert un accès commuté (Orange, AOL).



Exemple de réglage



Dans le mode de réception, veuillez spécifier la fréquence à laquelle le système devra récupérer vos e-mails. Utilisez le menu déroulant, pour sélectionner le temps d'intervalle souhaité.

L'option Copie ou Original vous permet de réceptionner les e-mails sur nos serveurs. Si vous désactivez cette option, les e-mails réceptionnés dans un programme d'e-mail, ne seront pas déposés sur nos serveurs.

Une fois que vous aurez coché l'option Activer, cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder vos configurations et activer le service POP3. Pour supprimer un compte, veuillez le marquer d'un seul clic de la souris dans la vue d'ensemble générale. Puis, supprimez le compte en cliquant sur Supprimer.

Hinweis Note
Veuillez noter que le service POP3 se désactive automatiquement si la récupération des e-mails ne devait pas fonctionner au bout de dix tentatives. Cela peut être dû à des données d'accès incorrects du serveur POP3 ou un timeout.

Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)