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Comme dois-je créer une nouvelle catégorie pour mes tâches dans STRATO Communicator 3.5?


Dans l’aperçu de vos tâches, cliquez sur le bouton "Nouvelle catégorie".
Donnez un nom à votre catégorie et cliquer sur "Ajouter". La nouvelle catégorie apparaît automatiquement dans la liste de "Vos catégories". Vous pouvez à tout moment y renommer les catégories.

Sélectionnez à cet effet une catégorie quelconque. Entrez le nouveau nom dans le champ "Nom catégorie" et cliquez sur "Renommer". Le nom de la catégorie est maintenant modifié.

Pour supprimer une catégorie, cochez-la et cliquez ensuite sur le bouton "Supprimer". La catégorie a été supprimée.

Lorsque vous avez entré toutes les données, cliquez sur "Sauvegarder".

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
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