Comment créer une tâche dans STRATO Communicator 3.5?



Cliquez d’abord dans l’aperçu de vos tâches sur le bouton "Nouvelle tâche". Une nouvelle fenêtre s’ouvre automatiquement dans laquelle vous pourrez renseigner votre tâche.

 

 

Si la tâche doit être visible pour les invités, décochez la boîte d'option "Inscription non visible pour les invités ".

Sous l’onglet "Rendez-vous", remplissez les champs ou les menus déroulants comme suit :

Description en bref: Donnez une brève explication sur le contenu de la tâche. La description en bref est le titre dans l’aperçu.

Choisir la catégorie: choisissez dans le menu déroulant la catégorie dans laquelle se range la tâche. Vous pouvez créer et gérer des catégories en cliquant sur "Nouvelle catégorie" dans l’aperçu.

Statut: Le statut vous permet d’indiquer le niveau d’avancement dans la tâche.

Priorité: Utilisez le menu déroulant pour attribuer un niveau de priorité à la tâche. Les tâches importantes seront repérées dans l’aperçu.

Echoit le: Déterminez à quelle date la tâche échoit. Utilisez pour cela le menu déroulant ou entrez la durée totale en jours.

Commence le: Utilisez le menu déroulant pour indiquer le jour où débute la tâche.

Laissez un message automatique vous rappeler la tâche au moment souhaité. Utilisez les cases à cocher ou les menus déroulants pour paramétrer quel jour et de quelle manière vous souhaitez recevoir ce rappel.

Sous le menu "Participants", déterminez qui est responsable pour la tâche.

 

 

Pour envoyer la tâche à d’autres personnes, activez la case à cocher "Transférer cette tâche par e-mail ou SMS". Entrez ensuite les adresses e-mail ou numéros SMS appropriés.

Merci de séparer les adresses avec un point-virgule. Si le destinataire figure déjà dans votre carnet d’adresses, récupérez simplement les données en cliquant sur "Carnet d’adresses".

Une fois toutes les données entrées, cliquez pour terminer sur "Enregistrer". Les données que vous avez entrées apparaissent automatiquement dans l’aperçu.

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
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