Où est-ce que je gère mes tâches dans STRATO Communicator 3.5?



Le calendrier vous offre la possibilité de gérer facilement des tâches.

Cliquez dans la barre de menu sur "Calendrier" et "Tâches". Vous obtenez ainsi un aperçu de vos tâches.

 

 

Les tâches sont triées par dates d’échéance. Vous avez la possibilité de modifier à tout moment le tri en cliquant sur "Titre", "Etat", "Echéance" ou "Catégorie". Pour regarder une tâche en détail, cliquez sur l’inscription pour l’ouvrir.

Pour effacer des tâches, sélectionnez-les en cochant la case devant chacune de ces tâches. Puis cliquez sur le bouton "Effacer".

Comment puis-je modifier les détails?

Dans l’aperçu de vos tâches, cliquez sur l’inscription souhaitée pour l’ouvrir. Après ouverture de l’inscription, vous obtenez des information détaillées sur le contenu de cette tâche. Pour modifier les détails, Cliquez sur le bouton "Modifier".

Pour effacer la tâche, cliquez sur le bouton "Supprimer".

 

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.

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