Comment puis-je inviter de nouveaux invités dans STRATO Communicator 3.5?


Partagez votre STRATO Communicator avec jusqu’à 100 invités. Pour inviter des personnes figurant dans votre carnet d’adresses, procédez comme suit:

Après avoir cliqué dans la barre de menu de gauche sur "Invités", cliquez sur le bouton "Nouveaux invités".

 


 

Choisissez un contact dans votre carnet d’adresses en cliquant une fois sur le bouton "Aller au carnet d’adresses".
Vous pouvez, bien entendu, ajouter les invités manuellement en saisissant les adresses e-mail souhaitées.

Veuillez noter que vous ne pouvez inviter que des utilisateurs qui utilisent également STRATO Communicator.

Déterminez maintenant si des droits d´invité ou de co-utilisateur doivent être accordés à ces personnes.

Remarque:
En tant qu’invité, vous avez la possibilité de consulter Communicator, y compris les rendez-vous, tâches, marque-pages et fichiers (les messages ne pouvant pas être consultés.) Vous ne pouvez cependant ajouter ni modifier les entrées. Ces droits ne vous sont accordés qu´en qualité de co-utilisateur.

Vous pouvez, en option, créer un texte d’invitation individuel pour vos invités qui sera alors envoyé automatiquement depuis votre STRATO Communicator,avec l’autorisation d’accès.

Confirmez et envoyez votre invitation en cliquant sur "Envoyer e-mail".

Remarque:
Pour accepter une invitation, suivez les étapes indiquées dans le mail d’invitation. Vous pouvez, via le bouton "Accès invités", dès maintenant et à tout moment aller dans un autre Communicator et également revenir au votre.

Important:
Le destinataire de l’invitation doit se connecter à son STRATO Communicator pour être identifié en tant qu’invité.
A savoir: Si le destinataire de l’e-mail règle un transfert de son adresse e-mail ou appelle ses e-mails avec un programme de messagerie externe, il doit tout d´abord se connecter à son STRATO Communicator et peut ensuite copier ou manuellement insérer le lien dans le mail d’invitation sur la ligne URL du navigateur.

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non