Aperçu d‘impression

Comment puis-je créer et gérer des dossiers de réception dans STRATO Communicator 3.5?


Les dossiers de réception vous permettent de mieux visualiser l’aperçu de vos fichiers. Pour créer un nouveau dossier de réception, cliquez sur le bouton "Nouveau dossier". Déterminez maintenant si le fichier doit être ou non visible pour les invités. Définissez ensuite le nom du dossier en inscrivant la désignation dans le champ "Nom du dossier".

Attribuez encore une brève description au dossier dans le champ de texte. En cliquant sur "Sauvegarder", le fichier est créé et est ensuite visible dans votre liste des sauvegardes de données.

 



Remarque:
Le petite symbole de clé dans le symbole Dossier vous indique que ce dossier n’est pas visible par tous les invités.


Créer un dossier
Pour créer un nouveau dossier, cliquez sur le bouton "Nouveau dossier".
Vous avez maintenant la possibilité de définir un nom pour votre nouveau dossier.

Remanier un dossier
Pour remanier un dossier (le renommer ou le supprimer), cliquez sur le symbole Crayon du dossier concerné. Vous avez maintenant la possibilité de le renommer ou de le supprimer.

Téléchargement de fichiers sur le disque dur en ligne
Pour télécharger des fichiers sur votre disque dur en ligne, cliquez tout d’abord sur la barre de menu de gauche de votre STRATO Communicator sur [Fichiers]. Vous êtes maintenant dans le dossier déjà configuré (adresse Email).
Cliquez sur la ligne de commande sur le bouton "Nouveau fichier". Vous avez maintenant la possibilité de sélectionner le dossier dans lequel le fichier doit être sauvegardé, de rechercher le fichier sur votre disque dur et d’entrer une description du fichier.
Après avoir indiqué le(s) fichier(s) souhaité(s), cliquez sur le bouton "Télécharger". Votre fichier se trouve maintenant dans le dossier que vous avez préalablement défini sur votre disque dur en ligne.

Téléchargement de fichiers depuis le disque dur en ligne
Allez dans le dossier dans lequel se trouve le fichier souhaité. Votre fichier s’affiche. Cliquez sur le bouton "Télécharger". Une fenêtre avec une consigne de sécurité s’affiche le cas échéant. Cliquez sur le bouton [Sauvegarder], afin de sauvegarder le fichier sur votre disque dur. Vous pouvez maintenant définir dans quel dossier le fichier sur votre disque dur doit être sauvegardé.

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
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