Où est-ce que je gère mes fichiers enregistrés sur STRATO Communicator 3.5?


En cliquant dans le menu sur Fichiers vous avez la possibilité de gérer vos données et d’y accéder de partout dans le monde.

Vous pouvez présenter vos fichiers aussi bien sous forme de liste que sous forme de grandes icônes. Les grandes icônes sont intéressantes par exemple pour les fichiers d’images du fait qu’elles montrent un petit aperçu de l’image. Vous pouvez à tout moment modifier le type d’affichage en cliquant sur les boutons Liste et Grandes icônes.

La partie gauche de l’aperçu vous montre vos dossiers déjà créés. Cliquez une fois sur un dossier de votre choix. Sur la partie droite s’affichent alors tous les fichiers qui se trouvent dans ce dossier. En cliquant sur un fichier de votre choix, celui-ci est sélectionné. Choisissez alors dans le menu déroulant si vous voulez ouvrir ou télécharger le fichier.

Pour déplacer un fichier dans un autre dossier, sélectionnez-le et dans le menu déroulant, puis choisissez l’action Déplacer dans le dossier ainsi que le dossier cible souhaité. En cliquant sur OK, le fichier est déplacé.

Pour supprimer un fichier, sélectionnez-le puis cliquez sur le bouton Effacer. En cliquant sur OK, le fichier est définitivement supprimé.

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non