Comment puis-je imprimer les adresses dans STRATO Communicator 3.5?


Pour imprimer vos adresses, sélectionnez dans la liste d’adresses ou dans les fiches d’adresse le bouton Imprimer. Le gestionnaire d’impression s’ouvre. Le gestionnaire d’impression imprime vos données personnelles. Sélectionnez, dans le menu déroulant, ce que vous souhaitez imprimer. Vous pouvez sélectionner les rendez-vous, tâches, adresses et anniversaires.

D’autres possibilités de sélection, via lesquelles vous accédez facilement et directement au domaine souhaité, sont disponibles en fonction de votre sélection. Cliquez ensuite sur Afficher pour accéder à l´aperçu avant impression.

Si le bloc d’impression vous satisfait et que vous souhaitez l´imprimer, cliquez une fois sur Imprimer dans le gestionnaire d´impression.

 

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non