Comment dois-je traiter les fiches d’adresse dans STRATO Communicator 3.5?



Les fiches d'adresse vous donnent un aperçu rapide des données les plus importantes des adresses. Les champs sont affichés en fonction de la manière dont vous avez trié ces données.

 

 

Toutes les fiches d’adresse sont normalement affichées. Cependant, si vous recherchez une adresse spécifique, via le menu, vous pouvez en cliquant sur le côté droit sur la lettre appropriée directement accéder à la fiche d’adresse souhaitée.

Pour afficher l’aperçu détaillé et gérer les adresses, sélectionnez-les dans l’aperçu en cochant la case de contrôle appropriée. Sélectionnez ensuite dans le menu déroulant l’action souhaitée.

Via le menu sur le côté droit de l’aperçu des adresses, vous accédez rapidement à l’adresse souhaitée en cliquant sur la lettre correspondante. Toutes les adresses sont normalement affichées.

Vous avez, en outre, la possibilité d’afficher, en cliquant sur le symbole de la carte de visite ou sur l’adresse, un aperçu détaillé de l’adresse que vous pouvez également remanier.

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.
Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)