Quelles sont les options disponibles dans STRATO Comnmunicator, sous le menu "email"?


Nouvel Email

Pour écrire un nouvel email, veuillez suivre les étapes suivantes:

Sur la barre de menu, cliquez sur Nouvel email. Cela ouvre un pop-up de nouvel email. Cliquez sur le bouton À et sélectionnez le destinataire depuis votre carnet d'adresses.

Bien sûr, vous pouvez aussi taper manuellement l'adresse email. Assurez-vous de l'écrire sans erreur.

Pour envoyer l'email à plusieurs destinataires, séparer les emails à l'aide d'une virgule. Alternativement, vous pouvez utiliser à nouveau les boutons À ou CC, pour sélectionner votre carnet d'adresse, et y choisir un ou plusieurs destinataires.
Dans le champs From, utilisez le menu déroulant pour entrer l'adresse de réponse. Veuillez ensuite entrer le titre de votre email, dans le champs Subject. Écrivez votre message dans la boîte de texte, et cliquez une fois sur le bouton Envoyer. L'email a été envoyé.

Répondre à un email

Ouvrez l'email auquel vous souhaitez répondre. Dans la barre de menu, cliquez sur Répondre. Entrez le destinataire. Cliquez sur le bouton À pour sélectionner un destinataire de votre carnet d'adresses. Bien sûr, vous pouvez également entrer manuellement le destinataire. Veuillez vous assurez que d'écrire correctement l'adresse email. En cas de réponse, le destinataire est indiqué automatiquement.

Pour envoyer à plusieurs destinataires, séparez les adresses email par une virgule.
Dans le menu déroulant, entrez l'adresse email de réponse, puis entrer le sujet de l'email. Rédigez votre message dans la zone de texte. En cas de réponse, le champ destinataire est automatiquement indiqué.

Répondre à tous

Avec la fonction Répondre à tous, vous avez la possibilité de répondre à plusieurs destinataires à un courriel qui a été envoyé. Tous les destinataires du message original seront automatiquement entrés dans le champ A.

Veuillez cliquer sur le bouton À depuis votre carnet d'adresses pour indiquer des destinataires supplémentaires, et cliquez sur Ajouter. Séparez les adresses email par une virgule. N'oubliez pas d'entrer manuellement les virgules si vous ajoutez des destinataires supplémentaires.

Transférer

Avec l'option Forward (transférer) vous avez la possibilité de faire suivre un email à n'importe quelle adresse e-mail.

Veuillez entrez le destinataire. Cliquez sur le bouton À pour sélectionner un destinataire de votre carnet d'adresses. Bien sûr, vous pouvez également entrer manuellement le destinataire. Veuillez vous assurez que d'écrire correctement l'adresse email.
Pour envoyer l'email à plusieurs destinataires, séparez les adresses email par une virgule.

Lors de la mise en place d'une redirection, veuillez prendre soin de ne pas configurer une boucle infinie (loop)! Par exemple si la boîte aux lettres STRATO transfére vos e-mails automatiquement à un boîte, et que celle-ci re-transmet aussi vos emails à la boîte STRATO.

Dans le menu déroulant, entrez votre adresse de réponse dans l'espace prévu, puis entrez un titre. Rédigez votre message dans la zône de texte. Lors du transfert, le message d'origine apparait automatiquement dans la zône de texte. Cela ne change pas fondamentalement la transmission du texte original.

Effacer

En utilisant le bouton Supprimer, vous avez la possibilité de supprimer un email de votre boîte de réception. Veuillez vérifier l'email que vous souhaitez supprimer, et cliquez sur Supprimer.

Les emails ne seront pas supprimés instantanément, mais d'abord déplacés dans la corbeille, à moins que vous ne sélectionniez l'option Éliminer définitivement les messages supprimés ? dans le menu Réglages Beachte auch Courrier électronique Beachte auch Préférences.

La corbeille vous permet de récupérer un message supprimé par erreur depuis la boîte de réception ou un autre dossier. Pour replacer un email supprimé dans son dossier d'origine, faites un click droit sur l'email, puis choisissez Déplacer dans le menu déroulant, et choisissez enfin le dossier de destination.

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