Dans STRATO Communicator à quoi sert le dossier "Suspicion de spam"?
Le dossier Suspicion de spam contient les e-mails qui ont été automatiquement transférés en raison de l´activation des niveaux de protection antispam.
Remarque:
Avec les niveaux de protection antispam, votre boîte de réception reste propre. Les spams sont automatiquement triés pour vous.
Nous vous expliquons ci-après comment activer ces niveaux:
Comment puis-je créer une protection antispam dans STRATO Communicator?
Pour déplacer les e-mails du dossier Suspicion de spam dans le dossier Boîte de réception, marquez les e-mails à l´aide de la checkbox et sélectionnez via le menu déroulant la fonction "Transférer dans le dossier" et "Boîte de réception".
Si vous souhaitez supprimer les e-mails non désirés, marquez-les et sélectionnez l’action "Supprimer". Tous les e-mails marqués seront transférés dans le dossier Corbeille. Répétez la procédure de suppression afin de supprimer définitivement les messages.