Comment puis-je créer des dossiers courrier personnels avec STRATO Communicator 3.5?



Après avoir cliqué sur la rubrique "Messages" du menu, vous verrez la sous-rubrique "Dossiers personnels".

Dans la zone "Dossiers personnels", créez un nouveau sous-dossier pour simplifier encore plus la gestion de vos courriers électroniques.

L’aperçu vous montre tous les dossiers déjà créés. Vous pouvez ainsi naviguer de manière simple et efficace dans vos messages.

Pour créer un nouveau dossier, choisissez la fonction "Nouveau dossier" dans le menu déroulant et cliquez ensuite sur "OK".

Pour finir, inscrivez le nom souhaité dans le champ "Nom du dossier" et cliquez sur le bouton "Enregistrer". Ce nom apparaît dans la fenêtre de navigation de vos dossiers.

 

 

Si vous voulez créer un sous-dossier dans un dossier déjà existant, choisissez au moyen du menu déroulant le "Dossier cible" dans lequel le sous-dossier doit être créé. Le dossier est enfin créé en cliquant sur "Enregistrer".

 

 

Si vous voulez modifier ou supprimer un dossier, cliquez sur l’icône stylo à côté du dossier concerné.

Remarque:
Notez bien que vous ne pouvez supprimer aucun des "dossiers racines" s’ils contiennent d’autres "sous-dossiers".

Remarque: Cet article concerne les boîtes de messagerie qui ont été créées avant le 04.07.2011. Les adresses email mises en place depuis le 04.07.2011 peuvent être utilisées directement dans le Communicator 4. Toutes les instructions concernant le Communicator 4 sont disponibles ici.

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