@@@4603@@@

Comment modifier les mots de passe de mon hébergement internet dans le service client STRATO?

Connectez vous avec votre nom de domaine et votre mot de passe du pack dans l’espace client STRATO, choisissez dans la partie droite votre pack et rendez vous sur Configuration et Changer les mots de passe pour pouvoir changer les mots de passe du pack et administrateur.

Connectez vous avec votre numéro de client et votre mot de passe client dans l’espace client STRATO et cliquez sur Changer les mots de passe afin de changer le mot de passe client.

Renseignez le champ de l’ancien mot de passe et choisissez le nouveau mot de passe. Tapez le nouveau mot de passe une seconde fois pour plus de sécurité.

Lorsque vous modifiez votre mot de passe depuis l’espace client, vous recevez une demande de confirmation par e-mail à l’adresse définie. Veuillez confirmer la modification dans les 24 heures. Si vous avez activé l’authentification à 2 facteurs pour votre espace client, la confirmation n’est pas nécessaire.

Cliquez sur le bouton Modifier le mot de passe afin de l’enregistrer.

Vous trouvez des informations complémentaires sur les mots de passe sous:

Beachte auch De quelle manière fonctionne le système des mots de passe chez STRATO?

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Info: 2247fa1325c1dd5295ee34b1a32f33f7dd4e73d4