Comment ajuster le design du WebShops ?

 

Pour ajuster l’apparence de la boutique à vos souhaits individuels, veuillez cliquer dans l’espace de gestion tout au dessus sur "configuration".
 
vous avez à présent deux possiblités pour changer le design de votre boutique en ligne. Si vous souhaitez avec très peu d’efforts et le plus vite possible créer une mise en page, veuillez choisir l’option « Shop-Wizard » à gauche de la barre de navigation. Dès que vous avez choisi un design préconçu (« Styles »), vous devez alors entrer certaines données importantes pour le shop tels que le nom, le slogan, et les mentions légales ; cliquer ensuite sur « terminer »-votre boutique apparaît déjà dans un design attractif et aussitôt opérationnel.
 
Si vous voulez faire au contraire des réglages avancés réussis et définir et influencer l´apparence de votre boutique, alors vous cliquez dans le panneau de navigation gauche sur le menu "Styles". Sur le menu au choix, choisissez maintenant le style qui servira de situation initiale pour la mise en page de votre boutique. Ce Style apparaît désormais dans la liste des Styles choisis. Seulement le Style dont « visible » est activé dans la colonne de droite sera utilisé pour le Shopdesign actuel. Vous pouvez donc sauvegarder et éditer comme décrit plus haut, différents Styles dans la liste, sans que vos clients ne puissent sans apercevoir -jusqu’à ce que vous activez ce style sur « visible ».    
 
Pour adapter le design de votre Shops à vos souhaits individuels, cliquez dans le tableau sur le Style à travailler.  Vous pouvez maintenant changer celui-ci à votre gré, de la construction générale de la page à travers les couleurs utilisées, jusqu´aux éléments de navigation uniques.
 
Pour les guide détaillées, consultez s´il vous plaît votre manuel on-line ou cliquez sur le symbole du livre sur le cavalier chaque fois actif (la "mise en page", "de l´assortiment de couleur et assortiment des graphiques", "réajustement", "navigation").
 
Hinweis En cliquant sur le menu « aperçu du shop » à gauche de la barre de navigation, vous pouvez à tout moment avoir un aperçu de l’état actuel du développement de votre site.
Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non