Aperçu d‘impression

Comment utiliser les options de synchronisation dans Communicator 4?

 

Avec un compte Premium, le Communicator 4 vous offre la possibilité de synchroniser vos données avec Outlook ou un appareil mobile.

Synchronisation avec un appareil mobile:

La synchronisation avec un appareil mobile est possible grâce au protocole de synchronisation active. Veuillez utiliser les identifiants de connexion suivants:

 

Domaine / Nom d'utilisateur: Votre adresse email  complète
Mot de passe: Le mot de passe de votre boîte email
Serbeur: com4.strato.de
 

Hinweis Veuillez noter que le nom de votre appareil mobile peut être différent.

Utiliser Connecteur pour Microsoft Outlook:

Pour synchroniser Outlook avec le Communicator 4, vous devrez utiliser le Connecteur pour Microsoft Outlook. Vous pouvez le télécharger depuis la zone paramètres du menu options, Connecteur pour Microsoft Outlook.

Connecteur pour Microsoft Outlook STRATO Communicator 4

Le Connecteur pour Microsoft Outlook active l'accès off-line à vos emails, calendrier, tâches et liste de contacts. Les changements effectués hors-connexion dans Outlook seront automatiquement synchronisés dès que vous reviendrez on-line.

Achtung Les versions suivantes sont supportées : Microsoft Outlook 2007, Microsoft Outlook 2010, dans les systèmes d'exploitation Windows 7 or 8.

Connecteur pour Microsoft Outlook STRATO Communicator 4

Veuillez télécharger le Connecteur depuis le menu "options", "paramètres", "Connecteur pour Microsoft Outlook", puis le démarrer et installer le programme.


Selon votre version de Microsoft Outlook et de Windows, il peut être nécessaire d'effectuer une mise-à-jour de votre programme. Dans ce cas, le programme vous en informera, et vous proporsera d'installer les updates.



Après une mise-à-jour du programme, votre profil de synchronisation sera créé. Vous devrez alors remplir les champs requis. Indiquez le mot de passe associé à votre boîte, puis cliquez sur le bouton "Installer".



Après l'installation, veuillez redémarrer Outlook. Vous pouvez aussi sélectionner le profil créé. Si vous êtes connecté au réseau, Outlook va directement démarrer la synchronisation avec Communicator 4. Si vous êtes off-line, la synchronisation va démarrer lors de votre prochaine connexion.

Vos emails, calendrier, tâches et fichiers de contacts seront tous synchronisés. Tout changement effectué dans Outlook sera synchronisé avec le Communicator 4. De même, tout changement effectué dans le Communicator 4 sera répercuté dans Outlook.

Vous avez aussi la possibilité d'intégrer l'Infostore dans Communicator 4 en tant que disque WebDAV. Veuillez cliquer sur le symbole de mise-à-jour de Open Xchange, et choisir vos paramètres.



Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'onglet Infostore.



Les champs Serveur et Identifiant devraient déjà être remplis. Veuillez les laisser tels qu'il sont, et entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

Optionnellement, vous pouvez changer la lettre du disque associée au disque  WebDAV de votre ordinateur. En activant cette fonction au démarrage, le disque sera automatiquement connecté par mappage.

Après avoir établi la connexion, vous pouvez utiliser le disque comme un disque dur de votre ordinateur, et sauvegarder ou éditer très facilement des données de votre InfoStore.

Achtung Dans Micorosoft Office 2007 et 2010, la première fois que vous connecterez WebDAV à l'InfoStore, vous pourrez recevoir un message d'erreur à propos de l'article externer Link 212356 de la base de connaissance de Microsoft. Dans ce cas, veuillez suivre les instructions qui vous sont données.

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non