Existe-t-il des modes de paiement ou des frais de port prédéfinis dans le WebShop STRATO ?



Il existe par défaut au moins un frais de port et un mode de paiement prédéfini dans votre WebShop. Si vous souhaitez les visualiser, cliquez dans votre espace de gestion sous „Paramètres“ sur le lien Livraison et paiement.


Fig. 1

La page pour les modes de livraison vous est affichée en premier, voir fig.1


Fig. 2

Pour modifier les paramètres de ce mode ou pour créer un autre veuillez lire le chapitre « Modes de livraison » dans votre guide en ligne. Vous visualisez vos modes de paiement prédéfinis en cliquant sur l´onglet « Modes de paiement », voir fig. 3.


Fig. 3

En passant par le menu déroulant vous pouvez ajouter des modes de paiements (p.ex. prix fixe, virement, retrait par télécopie). En fonction de la boutique en ligne de votre choix, vous avez plusieurs fournisseurs à votre disposition (p.ex. PayPal, Worldpay)
Cet article vous a-t-il été utile ?   oui / non


Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés. Pourquoi cet article n'a-t-il pas été utile ?
  Informations peu claires ou incompréhensibles
  Informations erronées
  L'article ne répond pas à mon problème
  L'article est trop long.


Commentaire (optionnel)