Aperçu d‘impression

J’ai redirigé mon domaine. Pourquoi s’affiche l’erreur suivante "Not found. The requested URL... was not found on this server"?


La saisie de votre adresse n'est probablement pas valide. Prière de vérifier les éventuelles fautes de frappe, ainsi que l'utilisation de majuscules et minuscules dans la redirection. Faites attention à ce que l´écriture de votre adresse inscrite soit absolument identique à celui du nom du répertoire.

Si vous indiquez la redirection "Repertoire", le répertoire doit commencer avec un "R" majuscule, sinon il sera redirigé dans un répertoire inexistant, et l'erreur apparaîtra.

Cela est dû au système d'exploitation Unix installé sur notre serveur, qui distingue les majuscules des minuscules.

L'erreur peut également provenir du fait qu'il n'y a aucun fichier index.html dans le répertoire que vous avez indiqué.

Dans le cas d'une redirection externe, comme par exemple vers myspace.com, il se peut que derrière le domaine il n'y ait pas de dossier, mais une simple variable qui redirige l'utilisateur vers la page demandée. Dans ce cas, si vous indiquez un slash derrière le nom de domaine, vous obtiendrez une erreur 404.

Pour éviter cela, indiquez un point d'interrogation à la fin de l'URL. Par exemple, au lieu de http://www.myspace.com/utilisateur , écrivez : http://www.myspace.com/utilisateur?

 

Cet article vous a-t-il été utile ?    oui / non