@@@4603@@@

Comment commander des noms de domaine supplémentaires?

La manière la plus facile de commander des noms de domaines supplémentaires est de le faire à partir de votre espace client sécurisé. Lorsque vous êtes sur la première page de votre espace client, cliquez sur la flèche en bas à droite de votre écran, et sélectionnez alors la fonction  Commander des domaines.

Domaine supplémentaires-1.png

Vous pouvez également retrouver cette fonction dans le menu Gestion du contrat, puis dans la rubrique Commander des domaines.

Les domaines supplémentaires vous seront facturés uniquement si vous avez déjà atteint le nombre maximum de domaines inclus dans votre pack.

À l'étape suivante du processus de commande, veuillez vérifier s'il vous plaît la disponibilité du nom de domaine souhaité. Vous pourrez également consulter le prix du nom de domaine supplémentaire en cliquant sur grille tarifaire.

Domaine supplémentaires-2.png

Remarque:
Si vote nom de domaine souhaité figure sur la liste comme déjà attribué, vous avez la possibilité de sélectionner un nom de domaine parmi les alternatives proposées. Vous pouvez également cliquer sur 10 autres propositions afin d'élargir les possibilités, ou bien effectuer une nouvelle recherche de domaine.

Si vous êtes déjà le titulaire du nom de domaine souhaité auprès d'un autre hébergeur, un bouton à cocher apparaît afin de continuer votre commande en tant que changement d'hébergeur.

Domaine supplémentaires-3.png

Lorsque vous cocherez le bouton, vous avez ensuite la possibilité de finaliser le changement de fournisseur. Pour les domaines .com, .net, .org, .info, et .biz, vous pouvez réaliser le changement de fournisseur à l'aide du formulaire et du code d'autorisation.

Beachte auch Instructions pour le changement de fournisseur

Nous accomplissons volontiers pour vous les formalités urgentes de résiliation auprès de votre fournisseur actuel.
Veuillez noter que ce processus sera effectué à travers les coordonnées du titulaire.

Lors du changement de fournisseur, veillez à bien utiliser une adresse email alternative, afin d'être toujours joignable pendant le transfert, et sauvegardez vos contenus, car ceux-ci ne seront pas transférés. Dès que votre domaine aura été enregistré avec succès chez nous, téléchargez simplement vos contenus WEB dans votre espace disque chez STRATO.

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Info: 3358c5fbb2993346a4fc25824db3e0a70eb67a53